La présentation du Rubozinc
Si vous êtes allés en pharmacie, que vous avez exposé votre problème et que l’on vous a proposé ce médicament, pas de panique, c’est normal, puisqu’il fait partie de ceux qui ne nécessitent pas une prescription médicale. Malgré tout, il vous aura coûté 8,30 euros que la sécurité sociale vous remboursera, et ce, à hauteur de 30%. Comme la prescription médicale n’est pas obligatoire pour ce traitement, laissez-nous malgré tout vous en expliquer la posologie, pour que vous le suiviez au mieux et surtout, pour qu’il soit efficace.
Vous devez prendre deux gélules de ce traitement par jour, idéalement, en une seule prise, qui sera soit au pied du lit, le matin, à jeun, en compagnie d’un verre d’eau, soit à un moment de la journée qui soit suffisamment loin des repas. Ce traitement dure pendant trois mois, et ensuite, vous passerez à une posologie qui vous indique de ne prendre qu’une gélule par jour.
Il est important que vous respectiez cette posologie pour que le médicament reste efficace et surtoutpour ne pas malmener votre organisme qui n’appréciera pas forcément l’irruption de ce corps étranger dans son quotidien, alors, faites attention à vous et respectez les consignes. Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas d’obligation de prescription médicale que ce traitement est moins important et que les règles sont moins strictes qu’avec les autres.
Les indications du Rubozinc
Si vous souffrez d’une acné inflammatoire qui soit de sévérité mineure ou de sévérité moyenne, alors vous pouvez vous tourner vers le Rubozinc. De même, vous pouvez également vous tourner vers ce traitement si votre problème est lié à de l’Acrodermatite entéropathique.
La composition du Rubozinc
Dans ce traitement, on trouvera de l’amidon de blé, du lactose, de la gélatine pour la gélule, et également de la sicile, et aussi, du magnésium stéarate.
Les précautions face au Rubozinc
Vous n’êtes pas à l’abri de quelques effets secondaires, qui auront tous tendance à rester localisés au niveau de vos intestins et donc de votre digestion. Mais même s’ils apparaissent, ils ne dureront que le temps que votre corps s’habitue au traitement.