La présentation du Tetralysal
Pour ce médicament qui vous coûtera 10,85 euros, vous serez remboursé à 65% par votre sécurité sociale, ce qui est toujours ça de pris, nous en conviendrons. Et quant à la façon de procéder, avec Tetralysal c’est assez simple. Vous allez devoir prendre deux gélules, et ce, en deux prises. Soit, une gélule deux fois par jour, en somme. Quand vous utilisez ce traitement pour lutter contre l’acné, alors vous prendrez une pilule par jour pendant au moins trois mois.
Idéalement, et ce quel que soit votre cas, il est tout de même préférable que ces gélules soient prises en dehors des repas.
Les indications du Tetralysal
Si votre médecin traitant vous a prescrit Tetralysal, c’est alors que vous souffrez soit de Brucellose, soit d’infection pulmonaire, ou encore, de rickettsioses, de pasteurellose, ou encore d”infections de type ophtalmiques, chlamydiae, génito-urinaires ou à mycoplasmes. Peut-être aussi devez-vous lutter contre une gonococcie, ou une infection ORL qui irait jusqu’à atteindre vos bronches. Le choléra, l’acné sévère à moyenne ou encore les tréponèmes peuvent également justifier le recours à ce traitement.
La composition du Tetralysal
Globalement, sachez que ce médicament se compose de titane dioxyde, mais aussi comme beaucoup, de silice, de Magnésium stéarate et de Jaune de quinoléine.
Les précautions face au Tetralysal
La prise de ce traitement pourra peut-être déclencher quelques effets secondaires, comme des céphalées, ou des malaise, mais aussi de l’urticaire, des diarrhées, un oedème de Quincke, une hausse de votre photosensibilité ou encore un prurit.