Minceur : dossier complet

Comment mincir des hanches et des fesses

minceur

Parfois, on n’a pas besoin de tergiverser pendant des heures : on sait où l’on veut maigrir, on sait ce que l’on veut changer dans notre silhouette, on le sait, on fait même souvent une fixette dessus, et ça nous ennuie généralement un moment, jusqu’à ce que l’on finisse par trouver une solution à notre gros problème – du moins, gros, souvent il est encore plus gros dans nos têtes puisque nos yeux sont incapables d’observer la réalité sous un oeil totalement neutre. C’est comme ça, souvent, que l’on se retrouve, seul, derrière son écran, à chercher la solution partout pour parvenir à mincir des hanches et des fesses. Vous allez tomber sur tout un tas de conseils, parfois similaires, parfois totalement différents. Dans tous les cas, choisissez ceux que vous êtes certains de pouvoir appliquer, tant qu’à faire, histoire que l’on puisse concrètement voir les résultats, c’est toujours mieux !

Mincir des hanches et des fesses

En réalité, dans cet article nous n’allons pas vous expliquer comment mincir des hanches et des fesses, mais plutôt, comment les muscler. Car en effet, les muscler vous permettra de les affiner, et donc, d’avoir un réel impact sur votre silhouette.

Drainer

Pour éliminer toutes les toxines, il faut drainer ! Eh oui, même si ça n’a pas l’air bien drôle dit comme ça, c’est pourtant ce dont votre silhouette a besoin. Il existe de nombreuses tisanes et de nombreuses plantes qui vous aideront dans votre démarche, et vous verrez, ça finira par payer !

Nager

La natation, sans doute vous l’a-t-on déjà dit, est un des sports les plus complets qui existent. Alors octroyez-vous au moins deux heures de natation dans la semaine. Non seulement cela vous permettra de vous détendre, mais en plus, ça agira directement sur vos hanches et vos fesses qui vous en remercieront. Après tout, on n’a jamais vu de nageur avec une culotte de cheval, à ce que je sache.

Mangez sain

Evidemment, si vous voulez que cela fonctionne vous devez veiller à manger sainement, et donc à éviter l’accumulation d’aliments trop gras, ou encore trop sucrés. Ce n’est évidemment pas bon pour vous, et encore moins pour ces zones qui vous dérangent. Puis, réorganiser son alimentation, ça n’a que du bon !