Il y a des coïncidences dans la vie qui sont quand même plutôt drôle, et je dois avouer qu’un régime qui s’appelle le régime Mayo, il mérite qu’on lui accorde un zoom rien que pour son nom aux antipodes ce qu’il prône, soit une perte de poids, de la minceur, et des calories en moins. Vous l’avez compris, tout le contraire de ce qu’une bonne vieille mayo pourrait nous apporter si on décidait d’en déguster à chaque repas (de préférence sur une demie baguette de pain à chaque fois). Enfin, je vais arrêter là parce que rien que d’en parler, ça me donne envie de déguster une bonne mayonnaise faite maison et concrètement, ce n’est pas possible, puisque je n’ai pas de quoi faire une mayonnaise. Bref, nous disions donc, le régime Mayo, comment ça marche, pourquoi on le fait, qui peut le faire, tout ça tout ça.
Zoom sur le régime Mayo
Les grandes lignes du régime
Ce régime est un régime qui vous propose de perdre beaucoup de poids en un minimum de temps, et ce avec un fonctionnement plutôt simple : une nette réduction du nombre de calories que vous allez, chaque jour, apporter à votre corps. Aussi, loin des calories normalement consommées, vous allez, avec ce régime, vous restreindre à, gras maximum, 1000 Kcal par jour. Autant vous dire qu’en deux semaines, vous aurez facilement perdu entre cinq et huit kilos si vous avez correctement suivi à la lettre tout ce qui vous était demandé de faire.
A noter…
Pour que ce régime fonctionne, vous devez oublier toutes les graisses, les sucres, les féculents, ou encore les produits laitiers et leur préférer le poisson, le quinoa ou encore le riz.
C’est pour cela que nous ne vous recommandons pas ce régime, car bien que très efficace quand il est bien suivi, il ne l’est que de façon ponctuelle et surtout, il peut avoir de très mauvaises conséquences sur votre organisme et donc, si votre bonne santé. Nous préférons largement que vous perdiez autant de poids en plus de temps plutôt que de vous inciter à suivre ce genre de régimes qui sont plus dangereux qu’autre chose pour vous.