Maquillage : dossier complet

Rouge à lèvres naturel

levres-naturel

Une fois n’est pas coutume, nous allons diviser cet article en deux parties distinctes puisque le titre même de ce dernier peut porter sur deux sujets différents, bien que pas nécessairement radicalement opposés.

Nous allons évidemment dans tous les cas aborder le fameux sujet, je vous le donne en mille, du rouge à lèvres naturel, mais dans un premier temps il s’agira de parler purement et simplement maquillage, et dans un second temps, il sera plutôt question de traiter la composition même dudit maquillage.

Dans tous les cas, vous l’avez compris, il y en aura pour tous les goûts et chacun, nous l’espérons, trouvera ici la réponse à ses questions.

Maintenant, installez-vous confortablement dans votre fauteuil, et allons-y.

Rouge à lèvres naturel

Pour un maquillage nude

Il existe de nombreuses personnes qui n’osent pas porter de rouge à lèvres parce qu’elles ont peur que cela fasse trop, que l’on ne remarque que ça, que cela accentue leurs bouches, et j’en passe.

Mais heureusement, il existe pour ces gens une solution : ce sont les rouges à lèvres aux tons naturels. Souvent d’un rose ou d’un beige très pâle, et parfois même transparents, ils vous permettent de maquiller vos lèvres tout en discrétion et en délicatesse, venant ainsi les rendre malicieusement et délicatement plus pulpeuse pour un résultat global homogène et naturel.

Vous pouvez les porter seuls, ou en association avec un maquillage des yeux, et de votre teint, il n’y a aucune restriction là-dessus, puisque l’accent ne sera pas mis sur vos lèvres. Vous pourrez donc le mettre ailleurs.

Pour une composition naturelle

A tous ceux qui redoutent la présence un peu trop importante de produits chimiques dans leurs soins et leurs cosmétiques, vous le savez, il existe du maquillage dit naturel, c’est à dire composé uniquement de plantes, ou de principes actifs issus de ces dernières.

Vous pouvez même, grâce à des sites comme Aroma-Zone, créer vos propres produits de maquillage et donc votre propre rouge à lèvres, ce qui vous permet de connaître exactement la composition de ce dernier, sans avoir à craindre une mauvaise surprise ou une allergie quelconque.