Poux : dossier complet
Sommaire
- » L’apaisyl comme solution anti poux ?
- » Les traitement des lentes
- » Comment tuer les poux ?
- » L’utilité des shampooings anti-poux
- » Prévenir et lutter contre les poux
- » Les traitements naturels contre les poux
- » Les traitements chimiques contre les poux
- » Le vinaigre un anti poux naturel
- » La prévention anti poux
Ne cherchez pas, vous ne trouverez personne qui n’en aurait jamais entendu parler, et c’est normal puisque généralement quand une personne s’aperçoit qu’elle a des poux, on peut souvent être quasiment certain qu’au moins deux autres personnes en ont. Ces petites bêtes se répandent en moins de temps qu’il n’en faut pour prononcer leur nom qui pourtant n’est composé que d’une seule syllabe.
Alors quand on s’aperçoit qu’on a des poux, on entre en guerre instantanément. Mais comme dans toute bonne guerre, pour gagner, il est préférable de savoir contre qui on se bat. C’est pour cela que nous vous disons tout sur les poux.
Les poux, tout ce qu’il ne faut pas croire
Alors le premier élément, le plus important de tous, c’est que vous devez garder à l’esprit, et si vous vous en sentez l’envie, de garder à l’esprit que le fait d’avoir des poux n’est absolument pas signe d’une mauvaise hygiène. Non. Alors oui, un mythe est brisé, mais cela n’a absolument rien à voir. De plus ils ne transmettent pas de maladie non plus !
Les poux : fiche d’identité
Pour que vous puissiez vous faire une idée, les poux sont en fait de tout petits, mais vraiment minuscules, insectes, pas plus grands que des fourmis, qui sont absolument gagas du cuir chevelu humain. Une fois confortablement installés dans nos cheveux, puisqu’ils s’y sentent bien, ils décident d’y fonder leur famille, à la vitesse de la lumière, et c’est ainsi que le cuir chevelu se voir parsemé de lentes : les œufs des poux.