Lèvres : dossier complet

Comment avoir des lèvres plus pulpeuses

levres

Je ne sais pas vous mais personnellement j’ai rarement croisé quelqu’un qui était entièrement satisfait de tout ce qu’il possédait physiquement. Aussi, il n’est pas rare de croiser quelqu’un de grand qui rêverait d’être petit, quelqu’un aux cheveux bruns qui bave d’envie devant un roux flamboyant, et évidemment, quelqu’un aux lèvres fines et délicate qui donnerait père et mère – ou presque – pour avoir des lèvres pupleuses. Mais heureusement, il y a certains de ces détails dont nous pouvons nous-mêmes nous occuper et ce depuis chez nous, sans avoir à bouger un seul orteil. Oui, des lèvres pulpeuses, ça se travaille et ça s’obtient aussi facilement qu’un sourire par un jour de beau temps ! Comment ? Mais suivez le guide !

Tout pour des lèvres plus pulpeuses

Quelques conseils à noter et surtout, à appliquer

Si vous avez envie d’obtenir des lèvres plus pulpeuses sans investir dans des produits aux prix exorbitants, alors vous allez être servis. Evidemment, vous découvrirez sans doute d’autres trucs et astuces qui vous aideront dans votre quête et si ces astuces ne figurent pas dans cette liste, n’hésitez pas à intervenir et à donner quelques conseils aux Peaunautes.
– Pour commencer, pensez chaque matin à brosser vos lèvres. Il vous suffit pour cela de vous munir d’une brosse à dents et d’en utiliser les poils afin de débarrasser vos lèvres des petites peaux mortes. Déposez un petit peu de miel sur les poils pour avoir à la fois de la douceur et de l’efficacité.
– N’hésitez pas non plus à faire confiance à toutes les vertus de la papaye. Il vous suffit de l’appliquer sous forme de masque, en appliquant sa pulpe sur vos lèvres pendant une dizaine de minutes. Une fois le masque enlevé, pensez à appliquer un peu de baume pour les lèvres pour finir en beauté.
– Même si nous le faisons souvent sans même en avoir conscience, passer sa langue sur  ses lèvres a tendance à les assécher. Et qui dit lèvres sèches dit adieu les lèvres pulpeuses ! Alors faites attention à ne pas les déshydrater malgré vous !