Zoom sur le régime Jenny Craig

Dans la vie, il y a plusieurs types de régimes. Il y a ceux que l’on doit suivre pour le moins aveuglément, en se disant qu’une fois que tout ceci sera terminé, on pourra être fiers de soi-même et on sera bien heureux de l’avoir fait, et il y a ceux qui nous permettent malgré tout de prendre un certain plaisir, de mieux nous connaître, et surtout, de réapprendre à prendre soin de nous, en faisant un zoom sur notre bien être tout au long du régime, et pas seulement au moment de la découverte du résultat final.
Parmi ces régimes qui essaient d’être en adéquation avec les envies et les besoins de ceux qui s’y lancent, il y a le régime Jenny Craig.

Zoom sur le régime Jenny Craig

Dans les grandes lignes

Pour faire simple, c’est assez récemment que ce régime a fait irruption en France, régime qui permet de subtilement et habilement lier forme, nutrition et bien être.

Soit, ce qui ressemble tout de même à un cocktail gagnant. Il s’agit d’un régime qui va s’adapter à chaque individu et qui va permettre de faire disparaître les graisses superflues, ni plus ni moins.

… et concrètement ?

Eh bien, concrètement, c’est simple. On vous propose des menus et des sports qui ont été pensés spécialement pour vous, selon ce que vous faites au quotidien, mais aussi selon vos goûts, vos envies et vos désirs.

Le régime débute avec une phase d’attaque, au long de laquelle vous allez maigrir.
On vous envoie, pour cette première phase, des plats cuisinés pour le midi et pour le soir, mais aussi un petit déjeuner et un coupe faim pour l’après-midi. Tout est livré chez vous, à l’exception des produits frais.
Durant cette phase, il est également vivement conseillé de suivre une activité sportive régulière. Vous n’êtes jamais seul : psychologue et diététiciens sont là pour vous tout au long de votre démarche, et une fois par semaine, vous pouvez être suivi de façon téléphonique.

En somme, c’est un régime qui vous invite à réorganiser votre alimentation et à prendre plaisir à faire de l’exercice, sans sensation de privation et donc, sans frustration.