Les remèdes naturels pour lutter contre le double menton

Le double menton peut être signe d’une mauvaise forme physique. Il complexe la plupart des personnes, qui le trouvent laid et disgracieux.
Il faut savoir pourtant qu’il n’est pas difficile de s’en débarrasser.

Les remèdes-maison.

Mâcher du chewing-gum sans sucre. Cela vous permettra de faire travailler vos muscles et rendra votre cou tonique. Préférez les sans sucres si vous possédez des problèmes de poids.
Les massages à l’huile végétale de germes de blé. L’huile permettra de nourrir votre peau et de la retendre. Pratiquer un massage d’environ 15 minutes tous les soirs avant le coucher.
Le blanc d’œuf. Utilisez le sous forme de masque facial. Pour cela, prenez les deux blancs d’œufs et mélangez avec une cuillère à soupe de lait, une cuillère à café d’huile de menthe poivrée, une cuillère à soupe de jus de citron et une cuillère à soupe de miel. Fouetter tous les ingrédients soigneusement et appliquer le masque autour de votre menton et sur votre cou. Laissez poser 30 minutes puis rincez à l’eau tiède. Le blanc d’œuf contribue à éliminer la rétention d’eau.
La vitamine E. Elle permet de réduire la peau flasque en augmentant l’élasticité de celle-ci. La principale source de vitamine E comprend le riz brun, les légumes à feuilles, les produits laitiers, les légumes, le maïs sucré, les pommes, le soja, le foie, etc. Il est utile de bannir certains aliments de votre régime tels que les aliments gras.
Le beurre de cacao. Le massage au beurre améliore le flux sanguin et apporte de l’élasticité à la peau. Chauffez deux cuillères à soupe de beurre de cacao et massez la zone pendant 10 minutes.
Le melon. Elle apporte tonicité à la peau. Prenez du jus de melon frais et l’appliquez le sur votre menton et cou à l’aide d’un coton. Laissez poser 15 à 20 minutes puis nettoyez avec de l’au fraîche. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez mélanger du jus de melon avec du jus de pomme. Vous pouvez également le consommer en tant qu’aliment, il est parfait pour satisfaire les petites faims.
La glycérine. Mélangez une cuillère à soupe de glycérine, une demi cuillère à soupe de sel d’Epsom et quelques gouttes d’huile de menthe poivrée. Appliquez ce mélange directement sur le menton et le cou comme un masque. Laissez poser 30 minutes. Rincez à l’eau fraîche La glycérine aide à maintenir l’humidité de la peau et le sel d’Epson réduit la rétention d’eau. Appliquez ce masque 3 à 5 fois par jour pour obtenir des résultats positifs.
Le thé vert. Il a la capacité d’augmenter le taux métabolique et cela vous aidera à brûler la graisse supplémentaire. Les antioxydants présents dans le thé vert aident à éliminer les toxines du corps. N’hésitez pas à boire une tasse de thé vert au moins une fois par jour.
Les « chin wraps », ou encore les enveloppements du menton.
Appliquez de l’huile minérale sous votre menton à l’aide d’un coton et enveloppez le d’une pellicule de plastique et couvrez avec une serviette chaude. Laissez posez pendant 45 minutes.
Buvez de l’eau. Il est vital de boire beaucoup d’eau pour une bonne santé mais également pour éliminer les graisses de l’organisme. Vous devez boire environ un litre par jour.
Vous pouvez augmenter votre consommation d’eau en consommant des fruits et légumes riches en eau comme le concombre, le melon, la laitue, etc. Limitez la consommation de boissons telles que le café, les boissons gazeuses et l’alcool.

Les avantages des remèdes naturels.

Ces traitements sont naturels donc sans danger pour la santé et faciles d’utilisation.
Ils sont peu coûteux et peu contraignants. Vous pouvez les appliquer tranquillement à la maison. Leur efficacité a été testé et prouvé.
Vous ne risquez rien à les essayer et serez sans doute satisfait.