Avoir une peau de pêche

S’il y a des expressions dont on ne comprend pas toujours le sens, tant parfois la comparaison ou la métaphore peut sembler douteuse ou tirée par les cheveux, il y en a d’autres, comme “Peau de pêche” qui ne laissent pas la place au doute. Pour résumer, une peau de pêche, c’est une peau parfaite. Une peau absolument divine, douce, délicate, souple, au teint joli, bref, une peau resplendissante de beauté et de santé, voilà ce que c’est, qu’une peau de pêche. Oui, mais voilà, comprendre le sens de l’expression et pouvoir appliquer l’expression à soi-même, c’est différent. Mais comme nous avons envie de chouchouter nos lecteurs, nous vous expliquons aujourd’hui chez Peau.net comment avoir une vraie peau de pêche.

Tout pour une jolie peau de pêche

Vous ne le saviez peut-être pas mais la base de la peau de pêche, c’est le massage du visage. Non seulement ça vous permet d’évacuer le stress et les angoisses, mais en plus ça favoriser la bonne circulation du sang, retardant ainsi l’apparition des rides ! Se masser le visage permet donc de conserver une peau lisse.

Hydrater convenablement sa peau

On ne le répètera sans aucun doute jamais assez, mais l’hydratation c’est la base, surtout pour une peau de pêche. Puisqu’une peau bien hydratée c’est une peau pleine de vie, un teint parfait, naturel, joli et lumineux, bref, une peau nourrie et belle même en profondeur.

Se débarrasser des peaux mortes

Vous allez sans nul doute dire que l’on radote un peu chez Peau.net, mais c’est bien la preuve de la véracité de nos propos ! Puisque si vous voulez avoir une peau de pêche, et donc une peau parfaite, il faut savoir faire des gommages, qui vous permettront de dire adieu à toutes les peaux mortes qui s’accumulent à la surface de votre peau et qui en plus de l’empêcher de respirer convenablement, la rendent terne et triste. Un bon gommage une fois par semaine, et vous l’aurez, votre peau de pêche !

Se maquiller comme il faut

Enfin, en plus des soins, le maquillage est essentiel, si vous en utilisez. Il doit absolument être discret mais surtout, vous devez utiliser des produits adaptés aux besoins de votre peau, et au type de cette dernière, pour qu’elle reste toujours aussi… pêchue !