Solutions contre les seins qui tombent

Vous n’avez plus la poitrine aussi ferme qu’à vos 20 ans. Vous avez le sentiment d’avoir vos seins qui tombent et vous ne vous sentez plus aussi séduisante. Votre poitrine n’est plus aussi tonique et elle tend à s’affaisser. Ce n’est pas votre faute, c’est une chose qui arrive avec le temps.
Voici quelques solutions afin de retrouver une belle poitrine.

Hydratez la peau de votre poitrine.

C’est important d’offrir à votre épiderme les soins qu’il nécessite car avec le temps, il a tendance à perdre de son élasticité et du collagène. Vous pouvez utiliser des produits appelés « tenseurs » afin de retendre votre peau, à savoir des crèmes composés de solutions protéines comme le blé ou le maïs ou encore de solutions collagène comme l’acide hyaluronique.

Une pression d’eau froide.

Pensez à finir votre douche par un jet d’eau froide. En effet, rien de tel qu’un effet de froid sur la peau afin de resserrer les vaisseaux et les tissus épidermiques et de rendre votre décolleté tonique et sublime.

La lingerie.

Evitez de porter des soutiens-gorge trop petits et trop serrés pour vous. Il est essentiel de bien choisir ses sous vêtements et surtout de respecter sa taille. Votre poitrine a besoin d’un soutient total. Il faut savoir que vous devez renouveler votre lingerie régulièrement car tout comme votre peau, elle perd de son élasticité et donc de son maintient. Evitez les soutiens-gorge où vos seins débordent et où des bourrelets se forment dans le dos. Préférez les grosses bretelles et les bonnets bien couvrants.

L’activité sportive.

Pratiquez des petits exercices afin de muscler votre poitrine. En effet, votre décolleté n’échappe pas au besoin de faire du sport. Vous pouvez prendre deux petites balles que vous presserez puis relâcherez, les bras tendus à hauteur des épaules. Répétez cette action plusieurs fois pendant 5 minutes.

La chirurgie esthétique.

La chirurgie peut être une solution si vous ne réussissez pas à avoir de résultats autrement. C’est un traitement de dernier recours qui offrira à coup sûr une satisfaction immédiate et à long terme. C’est pratique est coûteuse, peut être douloureuse et laisse des cicatrices