Espace

Les pores dilatés

lyl-make-up (peau mixte)

J'ai essayé maintes produits... en vain... qui aurait un soin pour les traiter (non pour les camoufler) ? merci !

03/05/2013
 

Vous devez être connecté pour rédiger une réponse. ou inscrivez-vous.

4 réponses proposées

0vote

Tu peux aussi tester les crèmes aux aha (zeniac, neostrata...) couplées à une bonne hydratation (cremes qui ne doivent pas servir a matifier car celles ci dessèchent la peau ce qui contribue a l'élargissement de pores)

Photo du profil de melanie6493
melanie6493 (peau mixte)
Points: 30
Publié le 03/05/2013
0vote

Le dermatologue quant a lui pourra vous proposer des traitement contre l'acné (crèmes à base de rétinoides notamment) et des peelingsCordialement

Photo du profil de Ludovic Rousseau
Ludovic Rousseau (peau mature)
Points: 130
Publié le 06/05/2013
0vote

Les crème URIAGE en pharmacie sont très prometteus

Photo du profil de ogavarron
ogavarron (peau sensible)
Points: 0
Publié le 10/05/2013
-1votes

Bonjour lyl-make-up, le seul "traitement" efficace pour les pores dilatés, c'est l'application de "froid". Après votre démaquillage, faites un gommage de temps en temps qui va décoller tout ce qui obstrue la peau, cellules mortes, excès de sébum. Rincez à l'eau tiède puis terminez par une pulvérisation d'eau thermale que vous aurez préalablement laissé au frigo, pour resserrer les pores. Vous pouvez aussi appliquer un masque purifiant sur la zone T (front,nez,menton) à base d'argile ou de kaolin (1 fois par semaine). Il va nettoyer en profondeur, et a un pouvoir astringent. En séchant, il tire un peu, et vos pores dilatés se resserrent mécaniquement. Complétez par une pulvérisation d'eau thermale glacée. Une petite astuce : glissez des glaçons dans un gant de toilette et massez votre zone T avec, vous verrez des résultats. Bonne journée !

Photo du profil de Agnès Varenne
Agnès Varenne (peau normale)
Points: 228
Publié le 03/05/2013