Espace

Complications post-piqure

GoogleUser (peau normale)

Bonjour à tous,je viens vers vous pour avoir des réponses, je n'ose pas aller consulter étant donné que je ne sais pas si ce que j'ai est grave ou non et que les dermatologues sont surbookés pour 6 mois en général.

Alors pour la petite anecdote, il me semble que je me suis fais piquer au pied par une bestiole en début semaine dernière lorsque j'étais autour d'un étang en pleine nuit. Et encore, ce n'est qu'une hypothèse puisque je n'ai rien senti et rien vu. Les premiers jours j'ai cru que c'était un bouton de moustique, je me réveillais dans la nuit pour me gratter, puis la rougeur a évolué en plusieurs espèce de petits boutons blancs au cœur noir. J'ai l'impression que les boutons se multiplient au fil des jours et ça me démange souvent. Ça fait presque une semaine que j'ai ce problème. Je n'ai pas essayé de percer les "boutons" par précautions. La rougeur d'origine qui contient ces minuscules boutons est dure et ne me fait pas mal. Les boutons ont l'air de se former à partir d'un petit point noir (pas ceux que l'ont peut percer).

Bref, j'ai peur qu'un insecte m'ai planté ses larves dans le pied avant tout ou que j'ai à faire à un staphylocoque doré !

Donc si quelqu'un a vécu la même chose ou sait de quoi il s'agit, je vous en serais extrêmement reconnaissante.

Je vous remercie

01/07/2015
 

Vous devez être connecté pour rédiger une réponse. ou inscrivez-vous.

Aucune réponse proposée