Rides : dossier complet

Zoom sur la ride du lion

bouffee-chaleur

Il y a des choses dans la vie, comme la ride du lion donc, qui nous font systématiquement penser à quelqu’un. Et dans cette tête si particulière, on distingue sa ride du lion. Mais si, vous savez laquelle c’est ! Vous ne voyez toujours pas ? Bon, attendez, nous allons vous expliquer. Installons-nous et papotons sérieusement un instant.

Tout sur la ride du lion (la reine des rides)

C’est laquelle ?

Pour mieux visualiser, allez donc vous placer devant un miroir, et froncez les sourcils. Si vous voyez une ride apparaître juste au dessus de votre nez, pile poil entre vos deux yeux, ne cherchez pas plus loin, c’est la ride du lion. Et ce qui est amusant, c’est que votre ride du lion ne sera semblable à aucune autre, puisqu’elle est entièrement dépendante de vos expressions à vous. C’est bien pour cela que l’on dit que les rides racontent des histoires – et quelles histoires, n’est-ce pas !

Ainsi, si vous avez tendance à rire énormément au quotidien, cette ride du lion sera pour vous davantage composée de traits horizontaux, tandis que si vous êtes plutôt une personne sévère, les traits seront plutôt verticaux.

Cela se traite-t-il ?

Comme toutes les rides, la ride du lion peut s’estomper avec des traitements particuliers, notamment des produits dans lesquels on retrouve de l’acide hyaluronique. Les produits de ce genre se trouvent un peu partout, en pharmacie ou même dans les parfumeries ou les magasins de cosmétiques. Si vraiment vous avez envie d’un résultat plus probant et donc d’une intervention plus profonde, n’hésitez pas à consulter un chirurgien esthétique qui vous proposera peut-être des injections.