Esthétique : dossier complet

Les injections de radiesse

beau-teint

On dirait que le nom même des injections de radiesse vous fait les plus belles promesses du monde, du type : «devenez plus radieuse que jamais avec les injections de radiesse». Mais au delà du nom quelque peu amusant, qu’est-ce donc exactement que les injections de radiesse ? Les injections de radiesse, qu’est-ce que c’est donc que cette bête là.

Radieux avec les injections de radiesse

Qu’est-ce exactement ?

Alors la radiesse, en plus d’avoir un nom qui s’adapte parfaitement à la situation, c’est une substance créée en laboratoire, non animale, qui supprime toutes les rides profondes. Cependant, ce n’est pas une injection qui se fait à la légère, oh que non. Des injections de radiesse, ça se mérite, en quelque sorte. Si vous souffrez d’allergie, ou encore, si vous avez des infections de la peau, vous ne pourrez en bénéficier. De même, si votre système immunitaire est affaibli, vous ne pourrez pas non plus faire d’injections de radiesse.

Si malgré tout vous faites partie de ceux qui peuvent en profiter, sachant que la radiesse n’empêche absolument pas votre peau de vieillir, évidemment. Elle se contente d’atténuer, et même effacer, les rides, pour une peau plus lisse et à l’aspect plus jeune. Les effets durent d’une à deux années, selon les patients sur qui sont faites les injections.

Où, exactement ?

Puisque les injections de radiesse comblent les rides et redessinent le visage, on les utilise surtout sur quelques zones particulières : autour des lèvres, aux alentours des pommettes ou même dans la zone du menton. Les injections se font sous anesthésie locale.