Médicaments : dossier complet

Informations médicaments : Enbrel

medicament

La présentation du Enbrel

Ce médicament est un médicament soumis à la prescription médicale, et quand on voit son prix on le comprend, puisqu’il coûtera à qui voudra se le procurer la modique somme de 533 euros, sommes prise en charge à 65% par votre sécurité sociale – heureusement.

Pour ce traitement, la posologie est propre à chaque patient et à la maladie ou aux symptômes qui sont à traiter, aussi, merci de bien vouloir suivre convenablement les indications de votre médecin afin que ce médicament fasse effet du mieux possible.

Les indications du Enbrel

Plusieurs situations peuvent conduire votre médecin à vous prescrire Enbrel : une polyarthrite rhumatoïde active, ou encore des rhumatismes psoriasiques tout autant qu’un psoriasis en plaques, mais également de l’arthrite juvénile ou une spondylarthrite ankylosante.

La composition du Enbrel

Que contient ce traitement pour être aussi cher ? Eh bien sachez que vous y trouverez un peu de Saccharose,  de Sodium chlorure, mais aussi du L-arginine chlorhydrate,  ainsi que du Phosphate monosodique, et du  Phosphate disodique.

Les précautions face au Enbrel

Vous vous en doutez, il existe de nombreux effets indésirables possibles, comme des infections, des allergies, des sensations de picotements, de démangeaisons, mais aussi de la fièvre.

C’est également un traitement qui peut avoir des effets indésirables très graves, il est donc essentiel de suivre à la lettre toutes les recommandations, les ordres et les exigences de votre médecin afin de ne pas prendre de risque inutile.