Minceur : dossier complet

Zoom sur le régime hollywood

minceur

Nous sommes évidemment pour que tout un chacun se sente bien dans sa peau, et heureux de vivre, et si cela doit passer par un régime, alors nous sommes évidemment les premiers à vouloir vous conseiller, vous orienter, vous aiguiller et vous aider à trouver le régime idéal, en opérant un zoom sur les régimes les plus à mêmes de vous correspondre. Cependant, dans ce cas, il est également de notre devoir de vous mettre en garde et de vous avertir des dangers que peuvent avoir certains régimes sur votre santé, aussi bluffants leurs résultats puissent-ils être, et c’est notamment le cas du régime Hollywood dont nous allons parler aujourd’hui.

Zoom sur le régime Hollywood

Dans les grandes lignes

Pour résumer le principe même du régime Hollywood, un mot suffit : carences fruits. C’est en effet un régime qui vous propose de ne manger que des fruits pendant un certain temps. Il a longtemps utilisé par des célébrités hollywoodiennes qui devaient, pour un tournage, perdre beaucoup de poids en peu de temps. Si on propose une unique consommation de fruits, c’est parce qu’ils sont supposés faire mincir en un temps record – quand on ne mange que ça.

L’idée est simple, vous avez une liste de fruit que vous pouvez manger à volonté. La seule condition c’est d’attendre deux heures entre les différents fruits, histoire que votre organisme les assimile convenablement.
Parfois, on vous dira que vous avez le droit à un peu de légumes, et dans tous les cas, une à deux fois par semaine au début, vous pourrez ajouter légèrement des féculents, du pain ou de la viande. Par la suite, ce sera faisable sur un voire deux repas sur la semaine.

… et concrètement ?

Eh bien concrètement c’est du grand n’importe quoi puisque vous ne mangez que des fruits, ou presque, ce qui est juste quelque chose d’ingérable pour votre organisme qui lui a besoin de protéines, de lipides et de glucides pour fonctionner correctement. Alors, oui, sur la balance, vous verrez, ce sera formidable, tout ce poids perdu, vous en tomberez sans aucun doute à la renverse ! Si vous n’avez cependant pas encore fait de malaise tant vous vous sentirez faible.