Esthétique : dossier complet

Tout savoir sur le mesolift

peau-parfaite

Le nom lui même le laisse entendre, vu que dans mesolift, il y a lift, comme dans lifting, doncnous vous laissons tirer quelques conclusions pour commencer à comprendre sur quelle piste nous allons vous aventurer. La quête de la jeunesse, cette course folle que mènent de plus en plus de personnes dans notre société, mesolift en fait partie.

Le mesolift, tout ce qu’il faut savoir

C’est quoi ?

Le mesolift, c’est une technique de réjuvénation… On devine «juvénile» dans le mot, donc l’idée c’est vraiment de faire revenir la jeunesse de la peau. C’est ce que propose humblement le mesolift, en vous proposant ni plus ni moins de laisser une toute petite aiguille s’immiscer dans votre derme, pour y injecter des produits bien précis, qui iront directement à la rencontre de vos ride. Tous ces produits ne sont autres que des vitamines, ou encore des stimulants, ou même des oligo éléments ou des minéraux qui ont tous pour but de réhydrater et retendre votre peau.

Trois types de mesolift

Il existe trois mesolifts différents. Le premier n’est autre que le revitalisant, qui vous injecte des produits nutritifs. Le second est comblant, et cette fois c’est de l’acide hyaluronique qu’on vous injecte. Enfin, il y a le mesolift de PRP Autolog, qui cette fois propose d’injecter du plasma riche en plaquette… Vous avez l’embarras du choix.

Qui peut recourir au mesolift ?

Les personnes ayant ou la peau fine, les personnes fumeuses aux peaux qui ont été asphyxiées, ou encore les personnes développant de l’hyperpigmentation.

Le mesolift, mais où ?

Cela peut se pratiquer un peu partout, du visage aux cuisses, en passant encore par le ventre, ou même le décolleté ou les mains, les genoux.