Espace

Verrues plantaires

lietju (peau sensible)

Bonsoir à tous !Il y a plus d'un mois, je me suis fait brûlé des verrues plantaires à l'azote liquide. Or, depuis, il y a toujours des sortes de cloques (indolores car situées sur la corne du pied) autour des verrues. Les verrues sont lisses contrairement aux "crevasses" qu'elles formaient avant, ce qui me porte à croire qu'elles sont mortes, mais je n'en suis pas sûre. Je ne sais donc pas si mes verrues sont toujours là ou si la cicatrisation n'est simplement pas terminée. Serait-ce possible que la cicatrisation prenne tant de temps ? Merci d'avance :)

26/08/2013
 

Vous devez être connecté pour rédiger une réponse. ou inscrivez-vous.

2 réponses proposées

1votes

Bonjour

L'azote liquide a pour but de créer une cloque dont le toit de la bulle est la verrue, afin de l'éliminer. Il semble d'après ce que vous décrivez que ce processus d'élimination ne se soit pas produit. Je vous conseille donc de consulter à nouveau votre dermatologue pour voir s'il est utile de décaper la zone traitée, et surtout de voir s'il reste des verrues à traiter

Cordialement

Photo du profil de Ludovic Rousseau
Ludovic Rousseau (peau mature)
Points: 130
Publié le 27/08/2013
1votes

Bonjour lietju, le mieux est de retourner voir votre dermatologue, normalement tout devrait avoir disparu. Peut-être faut-il de nouveau appliquer l'azote liquide. Bonne journée !

Photo du profil de Agnès Varenne
Agnès Varenne (peau normale)
Points: 228
Publié le 27/08/2013