De belles fesses fermes sans efforts

Vous désirez avoir de belles fesses fermes pour cet été, mais vous n’êtes pas très courageuse. Voici des solutions faites pour vous.

Les cosmétiques.

Les soins raffermissants et drainants. Ils réduisent les effets de la peau d’orange et de la cellulite. Les bienfaits de ces soins sont temporaires et nécessitent un usage quotidien.

Les cosmétiques amincissants. Ils permettent un déstockage des graisses en s’attaquant aux adipocytes. Ces dernières sont, en effet, chargées d’emmagasiner les acides gras dans l’organisme.

Les différentes procédures.

Le drainage lymphatique. Il s’agit d’un massage très précis qui doit être effectué par un spécialiste. Il consiste à s’attaquer au stockage des graisses.

Le palper-rouler. Il masse le tissu conjonctif dans le but d’aider la fonte des graisses et d’améliorer la circulation veineuse et lymphatique. Cette méthode demande plusieurs séances.

Des injections de mélange hypo-osmolaire, microcirculatoire et vasodilatateur. Il s’agit de la mésodissolution, une technique qui vise à éliminer la cellulite. Cette procédure nécessite plusieurs séances d’une quinzaine de minutes.

La chirurgie. C’est la solution la plus efficace et la plus définitive, mais également la plus couteuse. La lipoaspiration permet d’extraire les cellules graisseuses.

Les méthodes naturelles.

Des exercices sportifs. Vous ne pouvez pas y déroger, l’activité sportive est l’une des meilleures solutions pour raffermir le fessier. Vous pouvez pratiquer des petits exercices tout simples d’équilibre ou du yoga. Ce dernier est bon pour la santé, il soigne les maux du dos, enlève le stress et muscle vos fesses tout en vous relaxant, en adoptant des positions douces et précises.

Une tisane aux plantes. Le cassis, le maté et l’hydrocotyle indien ont des actions contre l’insuffisance veineuse et sur le déstockage des graisses.

Privilégiez une alimentation saine et équilibrée. Il n’est pas utile d’avoir recours à un régime, surtout qu’il est impossible de cibler une zone précise du corps où l’on souhaite perdre de la graisse. Cependant, le fait de surveiller ses habitudes alimentaires vous aide à vous affiner et à raffermir votre peau.

L’huile de genévrier et de noisette. Elles favorisent la circulation veineuse et luttent contre la cellulite.

Le massage drainant à l’huile essentielle de cèdre. Cette dernière facilite le drainage et favorise le déstockage des graisses. Mélangez 6 gouttes d’huile de cèdre avec une cuillère à soupe d’huile végétale de massage et massez énergiquement vos hanches et fesses. Cette opération est à renouveler deux fois par jour environ.