Comment rendre les cils naturellement plus épais ?

Vous pouvez rendre vos cils plus épais sans dépenser une fortune, en toute sécurité et sans sortir de chez vous !
En suivant les étapes que nous proposons, vous pourrez jeter votre mascara et vos faux cils en quelques semaines !

Pratiquez un nettoyage régulier de vos cils

Tout comme vos cheveux et vos dents, brossez vos cils 2 fois par jour avec une brosse à cils (vous pouvez utiliser une brosse mascara bien nettoyée comme alternative). Ajoutez quelques gouttes d’huile de Vitamine E sur la brosse et appliquer la sur les cils. La vitamine E évite la perte de poils et les rend plus doux et plus épais.
Si vous n’avez pas de la vitamine E, utilisez de la Vaseline ! Appliquez la sur vos cils le soir avant de dormir et rincez la le matin.

Appliquer de l’huile d’olive sur vos cils

L’huile d’olive est connue pour ses actions de stimulation de croissance et de fortification de cheveux. Appliquez quelques gouttes d’huile d’olive sur un coton-tige et tamponnez-les sur vos cils. Laissez agir pendant 5 minutes puis rincez avec de l’eau tiède. Les résultats apparaîtront dans quatre semaines !

Démaquillez-vous avant de dormir

Enlevez toute trace de maquillage, spécialement des yeux, avant de dormir. Évitez de frotter fort pour enlever votre maquillage, afin de protéger vos cils ainsi que la zone sensitive qu’est l’œil.

Abandonnez votre recourbe-cils

Évitez d’utiliser vos recourbe-cils pour un moment. En effet, ils affaiblissent les cils et peuvent provoquer leur rupture. Aussi, n’hésitez pas à sortir sans mascara, et porter vos faux cils moins régulièrement pour accélérer le processus.